Foire aux questions

Cliquez sur les intitulés ci-dessous pour afficher les réponses aux questions les plus fréquemment posées :

Nous vous retrouverons à Castelnaud-la-Chapelle à l’heure convenue.
Vous pourrez garer votre véhicule et nous vous prendrons en charge à partir de ce moment.
Nous choisissons le lieu du décollage à ce moment là, en fonction des conditions météo, afin d’avoir la plus belle trajectoire possible.
Nous disposons de plusieurs terrains d’envol agrées par les autorités compétentes situés à des emplacements soigneusement choisis: Castelnaud-la-chapelle, château de Monrecour, plaine de Saint-Julien, jardins de Marqueyssac

Vol d’une heure au milieu d’une prestation de trois heures.
La préparation de la montgolfière se fait en présence des passagers. Environ 40 minutes sont nécessaires avant le décollage.
L’après vol est toujours une grande surprise. Nous profiterons du calme retrouvé pour marquer l’évènement… Puis les équipiers vous reconduirons par la route au point de départ ou vous aurez laissé votre voiture.

Chaque passager est assuré en vertu de la responsabilité civile liée aux aéronefs utilisés. Les risques sont pris en charge pour des montants comparables à ceux exigés par la convention de Varsovie en terme de transport aérien de passagers. Les objets emmenés par les passagers ne sont pas pris en compte par nos assureurs ou par votre transporteur.

Bienvenue à Bord ! Contactez-nous un peu avant votre arrivée en Dordogne et nous organiserons un vol adapté à votre mobilité réduite ou handicap.

L’activité de transport public de passagers dans une montgolfière se fait sous le contrôle continu de la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile) qui nous a délivré un certificat de transport aérien CTA .F-SO 050 le 18 juillet 2011.

Votre vol sera réservé puis confirmé par un échange de contact par téléphone, sms ou email, avant la date et le rendez-vous du vol.
Vous n’aurez aucun acompte à verser, le paiement est dû au moment du vol.
Le billet cadeaux est dû au plus tard à réception du billet envoyé par la poste.

Load More